recent
أخبار ساخنة

Sales Manager Africa --- Tableau de bord des flux import-export

Bonjour,

Vous êtes à la recherche d'un profil capable d'être opérationnel et de réaliser des ventes rapidement
sur des marchés complexes et peu structurés comme l'Afrique du Nord et l'Afrique de l'Ouest.

Franco-Marocain, installé à Casablanca, je vous invite à découvrir mon parcours et mes résultats sur Google Site.
 
De plus, vous y trouverez une partie visible de l'un de mes tableaux de bord interactifs qui me permettent
de détecter des opportunités de marchés grâce à des dizaines de sources d'informations puissantes.

Je vous remercie de votre retour afin d'échanger lors d'un premier entretien téléphonique.

Bien cordialement,


Jaouad ZRHIBI 

Tél. +212 6 30 59 19 30

google-playkhamsatmostaqlemploi maroc